Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie petite histoire :)
Jolie petite histoire :)
Publicité
Jolie petite histoire  :)
Albums Photos
7 janvier 2007

J’voudrais jeter un slam pour cette maladie qui,

                                                               

J’voudrais jeter un slam pour c___108ette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro entérite
La prochaine fois je mettrais ma cagoule

Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules

J’aurais pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet” mais c’est moins cool
Que c’putain d’slogan,
fous ta cagoule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'm bcp le commentaire qui va ac la foto jtrouve que ca ns represente tlmt bien :p lol on finira par la connaitre par (l) cette chanson^^
Publicité